avis et retours sur bracelets..

Venez parler bracelets pour des combos parfaits
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: avis et retours sur bracelets..

Message par Guigui 57 »

Merci :)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2156
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: avis et retours sur bracelets..

Message par Stef06 »

Oui Claude j'ai envoyé un mail a Jean et j'attends son retour en espérant le voir peu être le 17/11 lorsque je serais sur Marseille....
Avatar du membre
sereymon
Contaminé
Contaminé
Messages : 387
Enregistré le : 21 janv. 2015, 18:48:15

Re: avis et retours sur bracelets..

Message par sereymon »

kikou les aminches,

Ça faisait un bout, j'arrivais plus a inserer de photos.. :0 je post en vitesse un petit retour sur un bracelet polonais JARO strap, bisous la famille mpt..


Alors on a la un bracelet 19/16mm typé racing vintage.. couleur "bourgounedi" qué sé ça..!? un bordeaux quoi.. 

Ma 1er impressions c'est avoir été surpris par la finesse des brins. 
Le bracelet est vraiment fidel a la description du vendeur..La patine du bracelet a un aspect un peut étrange au premier abord, legerment vernis, il sent le cuir, les finitions coutures/tranches/encolages sont bonnes. 
Seule le passant est simplent collé ne disposant pas d'une couture de renfort..
Les coupes sont bonnes on a la un vrai 19mm au cornes sur chaque brins..
La boucle (j'ai pris brossée) est correct sans plus sans moins mais le brin a trou vient magnifiquement s'encastré dedans comme dit un peut avant c'est bien coupé.
Le bracelet de part sa finesse est bien souple et au premier abord tres agreable a porter avec son ardillon retro, on verra sur une journée de port continu.. 

Voila en gros c'est vraiment pas mal mais attention c'est fin donc plus pour du vintage.. allé photos..



url=http://images.empreintesduweb.com/.html]Image[/url] Image Image Image
Image Image Image Image

Je pense qu'on reste en dessous de la qualitée de cuir des strap macker du fofo JCR/xamlam/Dan mais c'est tout de meme pas mal du tout.. ;)

merci pour la lecture.

@+ les zozios..

Ben.
Avatar du membre
sereymon
Contaminé
Contaminé
Messages : 387
Enregistré le : 21 janv. 2015, 18:48:15

Re: avis et retours sur bracelets..

Message par sereymon »

bon ba c'est toujours pas ça... :banging:
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: avis et retours sur bracelets..

Message par Amphibia »

Hello, tu vas bien ?
Tu as effectivement un problème avec tes images ! Comment tu fais ? Parce que là il n'y a aucun numéro d'image.
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: avis et retours sur bracelets..

Message par Amphibia »

Est-ce que c'est cette série ? Si oui je te les mets, j'ai accès au dossier du site empreintesduweb.

Pour expliquer : tu choisis une image dans ton pc, tu fais héberger et tu cliques ensuite sur le lien que tu veux selon la taille, il se met tout seul dans le message.

Ici j'ai publié le lien de l'image jpg dans les balises img mais sans l'url.

Image
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: avis et retours sur bracelets..

Message par Amphibia »

Les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
sereymon
Contaminé
Contaminé
Messages : 387
Enregistré le : 21 janv. 2015, 18:48:15

Re: avis et retours sur bracelets..

Message par sereymon »

Amphibia a écrit :Hello, tu vas bien ?
Tu as effectivement un problème avec tes images ! Comment tu fais ? Parce que là il n'y a aucun numéro d'image.
slt Cath,
esta miu bien..! merci pour la récup des photos.. alors j'ai fait (il me semble) exactement comme tu dit j'ai choisi taille normale et basta.. mais j'ai pas mis de balises moi..
suis vraiment pas doué niveau informatique et je fais tout par smartphone, ça arrange pas non plus..
j'utilisai up-rapide mais il ne fonctionne plus via mon smart bidule..

bref.. encore merci pour le coup d'pouce je vais tafé le truc histoire de pouvoir vous postez quelques merdasses les petites dernieres, bracelets maison ect.. ;)

bon dimanche a tout le fofo..

Ben.
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: avis et retours sur bracelets..

Message par Guigui 57 »

Je connais bien cet artisans polonais... Voici un de ces bracelets sur une de mes ex! :super2:

Image Image Image

Il est vrai que neuf, l'aspect vernis bois du cuir est déroutant. Mais une fois le cuir un peu vieilli, cette effet disparaît et le cuir prend une teinte plus naturelle! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Répondre

Retourner vers « Les bracelets »