Joseph Bonnie super SAV !
Posté : 21 mars 2018, 11:35:56
Hello le copains,
Je n'ai pas trop de temps, et vous proposerais par la suite d'accompagner mon post par des photos...
Voici donc la muse de mon sujet, lundi matin (l’empereur, sa femme et le p'tit prince... Pffff voilà ce qui me vient en tête avec un fils de 22 mois !) je voulais changer de combo pour ma C65 Trident Vintage, et horreur au moment de retirer les pompes de mon bracelet mesh Joseph Bonnie, un morceau du système easy-bar c'est satellisé dans la pièce rendant le bracelet inutilisable !
Me voici donc frustré de ne pouvoir porter la montre avec le combo que je voulais pour la journée et l'appréhension à l'idée que le système aurait pu laché une fois la montre au poignet avec pour conséquences une éventuelle chute de l'objet sur un macadam froid, dur et au final mortel pour ma tocante !
J'ai donc envoyé un mail à JB, et là je dois dire que le SAV est simplement REMARQUABLE, non seulement il étudie réellement la problématique rencontrée dans un échange de mail personnalisé en proposant plusieurs solutions, mais en plus ils proposent différentes options de dédommagement très intéressantes !
Nous avons donc à faire à une entreprise française gérée par des passionnées à l'écoute et honnête et ça c'est BIEN !
Je trouvais sympa de vous faire partager cette petite anecdote.
Bonne journée à tous !
Guillaume
Je n'ai pas trop de temps, et vous proposerais par la suite d'accompagner mon post par des photos...
Voici donc la muse de mon sujet, lundi matin (l’empereur, sa femme et le p'tit prince... Pffff voilà ce qui me vient en tête avec un fils de 22 mois !) je voulais changer de combo pour ma C65 Trident Vintage, et horreur au moment de retirer les pompes de mon bracelet mesh Joseph Bonnie, un morceau du système easy-bar c'est satellisé dans la pièce rendant le bracelet inutilisable !
Me voici donc frustré de ne pouvoir porter la montre avec le combo que je voulais pour la journée et l'appréhension à l'idée que le système aurait pu laché une fois la montre au poignet avec pour conséquences une éventuelle chute de l'objet sur un macadam froid, dur et au final mortel pour ma tocante !
J'ai donc envoyé un mail à JB, et là je dois dire que le SAV est simplement REMARQUABLE, non seulement il étudie réellement la problématique rencontrée dans un échange de mail personnalisé en proposant plusieurs solutions, mais en plus ils proposent différentes options de dédommagement très intéressantes !
Nous avons donc à faire à une entreprise française gérée par des passionnées à l'écoute et honnête et ça c'est BIEN !
Je trouvais sympa de vous faire partager cette petite anecdote.
Bonne journée à tous !
Guillaume