Joseph Bonnie super SAV !

Venez parler bracelets pour des combos parfaits
Répondre
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Joseph Bonnie super SAV !

Message par Guigui 57 »

Hello le copains,

Je n'ai pas trop de temps, et vous proposerais par la suite d'accompagner mon post par des photos...

Voici donc la muse de mon sujet, lundi matin (l’empereur, sa femme et le p'tit prince... Pffff voilà ce qui me vient en tête avec un fils de 22 mois !) je voulais changer de combo pour ma C65 Trident Vintage, et horreur :affraid: au moment de retirer les pompes de mon bracelet mesh Joseph Bonnie, un morceau du système easy-bar c'est satellisé dans la pièce rendant le bracelet inutilisable !
Me voici donc frustré de ne pouvoir porter la montre avec le combo que je voulais pour la journée et l'appréhension à l'idée que le système aurait pu laché une fois la montre au poignet avec pour conséquences une éventuelle chute de l'objet sur un macadam froid, dur et au final mortel pour ma tocante ! :pleure:
J'ai donc envoyé un mail à JB, et là je dois dire que le SAV est simplement REMARQUABLE, non seulement il étudie réellement la problématique rencontrée dans un échange de mail personnalisé en proposant plusieurs solutions, mais en plus ils proposent différentes options de dédommagement très intéressantes !
Nous avons donc à faire à une entreprise française gérée par des passionnées à l'écoute et honnête et ça c'est BIEN ! :super:

Je trouvais sympa de vous faire partager cette petite anecdote.

Bonne journée à tous ! :coucou:

Guillaume
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Joseph Bonnie super SAV !

Message par Amphibia »

Tu pourras en dire plus ? Parce perso je ne connais pas....
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Joseph Bonnie super SAV !

Message par Guigui 57 »

Oui bien entendu, tu souhaiterais en savoir plus sur quoi Cath ?

Sinon quelques photos :

- Mon JB tropic bleu, super confortable et très bien fini et pour une fois un silicone presque pas attrape poussière, certainement dû au coloris qu'à la conception en elle-même.
Image

- Le fameux bracelet milanais, également très confortable, après le soucis de pompes flashs je lui mettrais des pompes classiques et l'installerais de temps à autre sur un boîtier à cornes percées (sans quoi impossibilité de l'enlever).
Image

- Mon futur NATO en cuir miel (acheté avec le code promo du sav)...
Image
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Joseph Bonnie super SAV !

Message par Amphibia »

Merci, je ne connaissais pas la marque.
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Joseph Bonnie super SAV !

Message par Guigui 57 »

;) Normal, notre forum est un bel espace d'échange !
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Joseph Bonnie super SAV !

Message par Sbig »

Tu en avais déjà parlé de cette marque et c'est vrai qu'ils ont des bracelets sympa à prix raisonnable, je me laisserai bien tenter par un ou deux :grat:
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Joseph Bonnie super SAV !

Message par Guigui 57 »

G10 cuir reçu ce matin dans un bel emballage... L'ensemble est vraiment qualitatif, chapeau !
Image
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Répondre

Retourner vers « Les bracelets »