Nouveau

Venez parler bracelets pour des combos parfaits
l allig
Néophyte
Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2017, 10:08:59

Re: Nouveau

Message par l allig »

bonjour Fran 6;
merci pour ton commentaire sur mon travail ;par contre je ne comprend pas bien pour ton allusion concernant une annonce déguiser.......
rien n est fait dans ce sens désoler si j ai mal fait...
l allig.
l allig
Néophyte
Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2017, 10:08:59

Re: Nouveau

Message par l allig »

Image

bonjour a tous voici deux bracelets en cuir Hermès.
les prochains bracelets seront en cuir de cordovan produit assez rare (cuir de cheval).
attend vos commentaire.
l allig.
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Nouveau

Message par Sbig »

l allig a écrit :bonjour Fran 6;
merci pour ton commentaire sur mon travail ;par contre je ne comprend pas bien pour ton allusion concernant une annonce déguiser.......
rien n est fait dans ce sens désoler si j ai mal fait...
l allig.
Je pense que ce que voulais dire fran6, c'est que tu arrives sur le forum, sans te présenter et sans participer à d'autres posts et tu nous postes tes réalisations avec surtout ton adresse mail pour te contacter au cas où on souhaiterait acheter.

Aucune règle ne t'impose de participer plus que ça au forum ou de te présenter dans le règlement mais, c'est toujours plus sympathique.

Nous sommes une communauté de passionnés et tes réalisations sont superbes mais perso, ça ne me donne pas plus envie que ça de te contacter pour t'acheter un bracelet.

Petite remarque : évite de mettre ton adresse mail en clair si tu ne veux pas te faire spammer par des robots ;)
spiral
Amateur
Amateur
Messages : 271
Enregistré le : 26 août 2017, 23:20:04
Localisation : Belgique

Re: Nouveau

Message par spiral »

salut

les galuchat sont vraiment très bien

a+
Répondre

Retourner vers « Les bracelets »