Les boutiques et autres

Venez parler bracelets pour des combos parfaits
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: Les boutiques et autres

Message par fran6 »

Je comfirme
Jean = travail de professionnel sur mesure qualité top et en plus d'une grande gentillesse
Fran6
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: Les boutiques et autres

Message par Mister Blues »

bonjour à tous !

est ce que certains d'entre vous ont essayé ces bracelets ? sur le papier (et sur les vidéos) ça a l'air pas mal je trouve :grat: )
https://nickmankeydesigns.com/shop/rbf- ... watch-band
si oui, merci d'avance de vos retours :)
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Les boutiques et autres

Message par Sbig »

Mister Blues a écrit : 07 févr. 2020, 09:40:29 bonjour à tous !

est ce que certains d'entre vous ont essayé ces bracelets ? sur le papier (et sur les vidéos) ça a l'air pas mal je trouve :grat: )
https://nickmankeydesigns.com/shop/rbf- ... watch-band
si oui, merci d'avance de vos retours :)
Ah oui, ça a l'air sympa ... du coup, il va falloir que tu t'y colles pour nous faire un retour :mrgreen:

Edit : je viens d'y regarder d'un peu plus près, c'est vrai que ça a l'air sympa surtout la configuration de "son" bracelet. Par contre, le système de crochet me ferait un peu peur sur le fait qu'il risque de se détacher ???
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2156
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: Les boutiques et autres

Message par Stef06 »

Ouais moi aussi j’aurais un peu peur du système de fermeture 😳😳😳
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: Les boutiques et autres

Message par Mister Blues »

Sbig a écrit : 07 févr. 2020, 12:05:26
Mister Blues a écrit : 07 févr. 2020, 09:40:29 bonjour à tous !

est ce que certains d'entre vous ont essayé ces bracelets ? sur le papier (et sur les vidéos) ça a l'air pas mal je trouve :grat: )
https://nickmankeydesigns.com/shop/rbf- ... watch-band
si oui, merci d'avance de vos retours :)
Ah oui, ça a l'air sympa ... du coup, il va falloir que tu t'y colles pour nous faire un retour :mrgreen:

Edit : je viens d'y regarder d'un peu plus près, c'est vrai que ça a l'air sympa surtout la configuration de "son" bracelet. Par contre, le système de crochet me ferait un peu peur sur le fait qu'il risque de se détacher ???
oui je pense que je vais m'y coller pour faire le Bêta testeur. Bon par contre, je vais attendre le mois prochain :cafe.gif: (la fin du mois a commencé très tôt ici, à cause du kickstarteur Akrone :angel4: ). Ce qui me laisse le temps de voir sur quelle montre tester … la speed peut-être … :grat:
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: Les boutiques et autres

Message par Mister Blues »

Stef06 a écrit : 07 févr. 2020, 15:30:42 Ouais moi aussi j’aurais un peu peur du système de fermeture 😳😳😳
j'ai vu quelques vidéo de tests du bracelet où ils avaient l'air de dire que finalement ça tenait super bien notamment un gars qui était allé faire du surf avec … bon, à voir quoi. Ca me parait une bonne alternative aux bracelets MN d'Erika qui ont quand même bien augmenté dernièrement :affraid:
"What could you do in 14 seconds ?"
Audrey Desjardins
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2020, 15:01:00

Re: Les boutiques et autres

Message par Audrey Desjardins »

Bonjour à tous et bonne année 2021,

Vos liens ici sont une mine d'informations et je vous en remercie Image.

Je suis à la recherche de boutiques qui proposent des montres bracelets parés de pierre précieuses ou de bijoux fantaisies comme la décoration coquillage.

Je compte l'offrir à une petite fille de huit ans donc rien de bien onéreux également.
Avatar du membre
Doy1
Passionné
Passionné
Messages : 2510
Enregistré le : 24 nov. 2015, 16:26:51
Localisation : Ch'ti en Avignon

Re: Les boutiques et autres

Message par Doy1 »

Hello les potos,

Je lorgne de plus en plus sur des modèles Seiko qu'on ne trouve pas (ou peu) nos contrés à savoir une SARX055 ou une SARX033.
Sauriez vous où je peux en trouver à des prix correct sans avoir à passer par des frais de douane ?

Merci
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Les boutiques et autres

Message par Sbig »

Doy1 a écrit : 18 mai 2021, 13:34:14 Hello les potos,

Je lorgne de plus en plus sur des modèles Seiko qu'on ne trouve pas (ou peu) nos contrés à savoir une SARX055 ou une SARX033.
Sauriez vous où je peux en trouver à des prix correct sans avoir à passer par des frais de douane ?

Merci
Notre docteur-S Seiko (@Cedric16) est demandé à la rescousse :mrgreen: ...
Avatar du membre
Cedric16
Passionné
Passionné
Messages : 1059
Enregistré le : 03 sept. 2016, 11:10:28

Re: Les boutiques et autres

Message par Cedric16 »

Après tout dépend de ce que tu appelles un prix correct, ces modèles sont plutôt cotés (côte qui ne monte pas par contre)!

Pour les SARX055 et 033, très peu d'intérêts à les faire venir du Japon, ces modèles étant très prisés la bas les prix ne sont pas très bien placés. Au mieux tu pourrais si tu n'as pas de douanes espérer faire une économie de 100 € maxi mais si tu n'as pas de chance tu en seras de ta poche.

Regarde sur Chrono24 il y a un choix assez fourni et tu es tranquille sur les frais, le prix affiché sera ton prix final.
Répondre

Retourner vers « Les bracelets »