bracelets GasGasBones

Venez parler bracelets pour des combos parfaits
Répondre
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

bracelets GasGasBones

Message par dcm890 »

comme j'en parlais par ailleurs j'ai commandé deux bracelets chez GasGasBones ( http://www.gasgasbones.com/ ), en particulier un modèle que l'on peut customiser à pas mal de niveaux : http://www.gasgasbones.com/ggb-goodies/ ... -1816.html

la qualité est au rendez-vous : le tissu est épais juste comme il faut, les coutures semblent solides, les scratchs adhèrent bien

au porté le confort est excellent, et le look est bien sympa

de plus il pas mal personnalisable, je me suis d'ailleurs fait un petit plaisir ( qui a dit égocentrique ? :mrgreen: )

Image

par contre il n'est pas parfait, comme on le voit sur la photo du dessus la lanière est trop longue et il faut la replier ce qui crée une certaine épaisseur au niveau du scratch qui tient cette lanière

de plus la partie métallique n'est pas centrée sur mon ( gros ) poignet, elle est proche du "bas" de la montre, en fait je pense que ce bracelet est plus adapté aux petits poignets du fait de sa configuration, mais cela n'est qu'esthétique, on ne sent pas du tout la partie métallique et elle ne gène pas du tout

donc au final c'est un très bon bracelet, je ferais raccourcir la lanière pour ne plus avoir cette sur épaisseur disgracieuse

et pour finir quelques photos :

le système de "fermeture" qui ressemble à un Nato mais dont l'extrémité est bloquée par un passant scratché

Image

et deux photos du haut et bas :

Image

Image
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19677
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: bracelets GasGasBones

Message par Sbig »

Pour la longueur, es-tu sûr qu'ils ne se sont pas plantés car ils demandent le tour de poignet d'après ce que j'ai vu :grat:

Je pense que çà vaudrait le coup de leur demander avec une petite photo.
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: bracelets GasGasBones

Message par landrover »

Nan, nan ...c'est Claude qui a commandé un bracelet pour son énorme poignet de 21 cms ... Alors qu'en réalité il fait un poil plus de 19 ... Donc les deux cms de râble sont au bouts ... Il va gueuler :peureux: .... :aurevoir:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: bracelets GasGasBones

Message par dcm890 »

en fait je pense que la partie en "dessous" de la montre est trop courte, ça fait que le centrage de la partie métallique n'est pas pile poil au milieu du poignet, ce qui est possible c'est qu'ils se soient plantés en cousant les parties en cuir qui ne sont pas au bon endroit, mais bon je vais le garder comme ça, je ne maîtrise pas assez l'anglais pour entamer un dialogue :lol2:

c'est juste esthétique en fait, même si ça pourrait être amélioré, par contre la longueur n'est elle pas adaptée, le bracelet est trop long, c'est surtout ça qui me gène, mais bon je vais mettre les talents de couturière de ma compagne à contribution ;)
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: bracelets GasGasBones

Message par Loi »

C'est sympa comme bracelet, ça change un peu et la personnalisation est un plus, mais perso, je me vois mal avec ce genre de bracelet, au risque de ne voir que ça sur mon frêle poignet :grin:
La plus belle...La prochaine
Répondre

Retourner vers « Les bracelets »