GLC STRAPS Rome

Venez parler bracelets pour des combos parfaits
Répondre
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

GLC STRAPS Rome

Message par Belles Trotteuses »

Hello

j'ai commandé chez GLC straps à Rome un bracelet sur mesure pour mon Autavia, cuir noir finement grainé, discretement rembourré, avec petits trous, inspiré du bracelet des Monaco actuelles.
Pas encore reçu, ce qui est normal.

J'en ai profité pour leur commander un bracelet (en stock) pour mon ami qui vient de s'acheter une Speed ST71.
Cuir naturel.
Je l'ai commandé avant hier, livré DHL aujourd'hui, ils sont extrêmement réactifs sur l'envoi, tout comme pour les échanges de mails (en rapport avec ma demande de sur mesure).
Ils font aussi des patines à la demande.
Contrairement aux sites français, s’ils n’ont pas… ben ils s’arrangent pour faire, de la manière le plus proche possible de la demande, selon les cuirs qu’ils ont.

J'étais un peu curieux de la qualité puisque les prix sont contenus pour du hand made italien... le bracelet reçu vaut 75 euros + 15 de port.

Et bien c'est une bonne surprise, il est très bien, correspond à la photo, et en plus sent très bon le cuir naturel.

Ils ont une gamme très étoffée, dont des bracelets pour anses soudées, ainsi que de la petite maroquinerie (housses, pochettes etc).

Ils ont aussi des bracelets en cuir (il me semble que c'est du cerf) qui imite le Corfam (le comble..).

A confirmer lorsque je recevrai mon bracelet sur mesure, mais je recommande.

https://glcstraps.it/




Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Belles Trotteuses le 23 juil. 2021, 00:29:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Searille
Intéressé
Intéressé
Messages : 136
Enregistré le : 20 oct. 2017, 15:27:40
Localisation : IDF
Contact :

Re: GLC STRAPS Rome

Message par Searille »

Merci du filon )
--
Cyrille | Instagram
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: GLC STRAPS Rome

Message par Belles Trotteuses »

Nouvel arrivage de chez GLC, sur mesure:

initialement prévu pour mon Autavia qui est à la clinique

70x110, bout carré, très légèrement rembourré (il aurait pu l'être un poil plus vu la taille imposante de l'Autavia), cuir très légèrement grainé.

Monté sur mon ETERNA en attendant de récuperer l'AUTAVIA... mon petit doigt me dit qu'il va y rester :)




Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: GLC STRAPS Rome

Message par Belles Trotteuses »

Salut,

nouvelle commande chez GLC recue il y a quelques jours.

Un pigskin en 18/14 et un saffiano en 17/14, court, pour ma fille.

Toujours une belle qualité pour un tarif raisonnable (85 en sur mesure).
Toujours pas fan de leur boucle serigraphiée.

Nouveau packaging valorisant, on peut regretter qu'ils ne fournissent pas les pompes.

NB: la boucle dorée de la petite Herma ne vient pas de GLC et bien entendu je vais remplacer celle du pigskin aussi
Modifié en dernier par Belles Trotteuses le 21 mars 2024, 13:11:37, modifié 2 fois.
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 847
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: GLC STRAPS Rome

Message par Belles Trotteuses »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les bracelets »