[Revue] Squale 1521 Océan

Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: [Revue] Squale 1521 Océan

Message par Loi »

dcm890 a écrit :jolie prise, c'est vrai que ce bleu est superbe :super:
Merci Claude :jap:
Me manque plus qu'une belle Doxa et je serais au top :grin: ;)
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
esspic
Passionné
Passionné
Messages : 1104
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:28:25

Re: [Revue] Squale 1521 Océan

Message par esspic »

Superbe revue, magnifiques photos, et cette montre ! :adore:

Merci Loïc !
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: [Revue] Squale 1521 Océan

Message par Loi »

esspic a écrit :Superbe revue, magnifiques photos, et cette montre ! :adore:

Merci Loïc !
Merci Esspic :jap:

Encore loin, très, très loin de ce que tu fais, mais merci quand même :grin:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Polaire
Contaminé
Contaminé
Messages : 454
Enregistré le : 31 mars 2016, 18:44:10
Localisation : Bordeaux

Re: [Revue] Squale 1521 Océan

Message par Polaire »

Moi aussi je connaissais pas cette plongeuse. Très sympath ce bleu et cette aiguille des minutes, le bracelet je suis moins fan, mais peut être est ce de n'en avoir jamais porté.

Une plongeuse par an ca reporte la Doxa a l'année prochaine, non ?

Bon sinon, tu as eu en possession de bien belles plongeuses, si tu devais donner un TOP 3 ?
Philippe
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: [Revue] Squale 1521 Océan

Message par chasal »

Feloches ! Te voilà prêt pour l été :good:
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Avatar du membre
Bromyeta
Passionné
Passionné
Messages : 874
Enregistré le : 21 janv. 2015, 19:23:54
Localisation : Isère

Re: [Revue] Squale 1521 Océan

Message par Bromyeta »

Bien belle montre, j'adore les couleurs et le logo!
Par contre j'aurais bien vu les index cerclés, c'est peut être ma seule petite déception sur cette montre
Magan
Néophyte
Néophyte
Messages : 96
Enregistré le : 13 févr. 2015, 11:26:22

Re: [Revue] Squale 1521 Océan

Message par Magan »

Quelle montre! Bravo Loi pour la revue et la qualité des photos!

J'ai failli l'acheter (je crois qu'elle avait un cadran jaune) ... mais j'étais à sec. Je pense que je proposerai un échange si quelqu'un en vendait une sur le CDA, FAM ou ici même.

En tout cas ... enjoy!
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: [Revue] Squale 1521 Océan

Message par Loi »

Polaire a écrit :Moi aussi je connaissais pas cette plongeuse. Très sympath ce bleu et cette aiguille des minutes, le bracelet je suis moins fan, mais peut être est ce de n'en avoir jamais porté.

Une plongeuse par an ca reporte la Doxa a l'année prochaine, non ?

Bon sinon, tu as eu en possession de bien belles plongeuses, si tu devais donner un TOP 3 ?
Merci Philippe :jap:

Non, la Doxa c'est pas une plongeuse, c'est une mamie :grin: Là c'est la montre de l'été et l'année prochaine elle partira pour une autre, ou avant, je sais jamais, je suis un peu instable :lol2:

Pour ce qui est du top 3, par rapport à ce que j'ai pu avoir, je dirais, que la SMP300 dernière version en noir était superbe, un cadran laqué de folie, une superbe lunette céramique, et très agréable au porté.
Ensuite la MM300 bien sûr.
Et après je sais pas trop me rappel plus tellement j'en ai eu, la Sinn était pas mal, et cette Squale est aussi très bien... ;)
Bromyeta a écrit :Bien belle montre, j'adore les couleurs et le logo!
Par contre j'aurais bien vu les index cerclés, c'est peut être ma seule petite déception sur cette montre
Merci Bromy :jap:
Oueh, c'est vrai que ça aurait été pas mal, mais ça aurait fait moins vintage, car je pense qu'ils ont voulu faire cette effet sur ces réfs, mais peut être qu'ils le feront sur les prochaines ;)
Magan a écrit :Quelle montre! Bravo Loi pour la revue et la qualité des photos!

J'ai failli l'acheter (je crois qu'elle avait un cadran jaune) ... mais j'étais à sec. Je pense que je proposerai un échange si quelqu'un en vendait une sur le CDA, FAM ou ici même.

En tout cas ... enjoy!
Merci Magan :jap:
C'est vrai qu'elle est pas donnée, prix public 850€ sur maille milanaise et 750 sur caoutchouc, après y moyen de trouver un peu moins cher sur le net.
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Polaire
Contaminé
Contaminé
Messages : 454
Enregistré le : 31 mars 2016, 18:44:10
Localisation : Bordeaux

Re: [Revue] Squale 1521 Océan

Message par Polaire »

Loi a écrit : Non, la Doxa c'est pas une plongeuse, c'est une mamie :grin: Là c'est la montre de l'été et l'année prochaine elle partira pour une autre, ou avant, je sais jamais, je suis un peu instable :lol2:

Pour ce qui est du top 3, par rapport à ce que j'ai pu avoir, je dirais, que la SMP300 dernière version en noir était superbe, un cadran laqué de folie, une superbe lunette céramique, et très agréable au porté.
Ensuite la MM300 bien sûr.
Et après je sais pas trop me rappel plus tellement j'en ai eu, la Sinn était pas mal, et cette Squale est aussi très bien... ;)
La 5513 c'est une mamie aussi ? :petard:
Philippe
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: [Revue] Squale 1521 Océan

Message par Loi »

Polaire a écrit :
Loi a écrit : Non, la Doxa c'est pas une plongeuse, c'est une mamie :grin: Là c'est la montre de l'été et l'année prochaine elle partira pour une autre, ou avant, je sais jamais, je suis un peu instable :lol2:

Pour ce qui est du top 3, par rapport à ce que j'ai pu avoir, je dirais, que la SMP300 dernière version en noir était superbe, un cadran laqué de folie, une superbe lunette céramique, et très agréable au porté.
Ensuite la MM300 bien sûr.
Et après je sais pas trop me rappel plus tellement j'en ai eu, la Sinn était pas mal, et cette Squale est aussi très bien... ;)
La 5513 c'est une mamie aussi ? :petard:
C'est bien ce que je dis, en fait la montre de l'été pour moi est une montre récente, les autres sont pour moi des mamies et même si elles sont étanches, je ne les mets pas dans l'eau ;) Là je ne me fait aucun souci et c'est le but :grin:
La plus belle...La prochaine
Répondre

Retourner vers « Squale »