montre femme en or

Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: montre femme en or

Message par Crokimou »

Oui c'est pour pro, c'est quand tu as plein de mouvements à nettoyer et pas un seul par semaine :petard: , mais il me semble avoir lu que [mention]Sbig[/mention] en avait trouvé une d'occaz..ou je confonds avec la presse Robur...ou les deux :mdr:

La machine à ultra son j'en voulais une, mais en appartement, si tu as une cuve qui chauffe avec des dégagements d'essences ou produits de nettoyages...
Plus adapté si tu as un petit garage pour bricoler.pour voir l'efficacité du truc..

Voilà une vraie cuve à l'ancienne chauffante...y en avait une petite et une grande...celle ci, elle envoyait tellement que c'était difficile de rester dans la pièce :adore:


Image

Dommage je n'ai plus certaines photos...
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: montre femme en or

Message par nanard »

C'était efficace?
je n'avais pas pensé aux dégagements de vapeurs de produits de nettoyage , il me semblait que certains mettaient de l'eau chaude et du nettoyant vaisselle dans leur cuve à ultrasons.
Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: montre femme en or

Message par Crokimou »

Si tu prends un ultra son avec cuve de 2L chauffante, et que tu utilises juste le produit adapté, je pense pas que ça soit génant...après certains utilisent de l'essence dans un petit pot qu'ils mettent dans le bain ultra son....faut être sport car l'essence est volatile...moi je tenterai pas...

Puis si tu n'utilises pas ta cuve souvent...ça coute cher de vider les bains pour pas grand chose, enfin c'est mon avis....

Pour l'efficacité c'est redoutable, enfin du moins celle de chez l'horloger..du matos pro donc..
On y a mis des rouages en laitons vraiment moches et ça les a nettoyé impeccablement.
On a fini par les frotter avec une petites brosse et du "blanc d'espagne' pour faire briller un peu le laiton...
Petit coup de chiffon et au top!...je te retrouverai les photos!
Répondre

Retourner vers « Demandes d'identifications »