[Revue] Breitling SuperOcean 44

Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: [Revue] Breitling SuperOcean 44

Message par Copeau »

Superbe revue, vraiment. J'aime bien cette Breit, bien que je trouve les index 6/9 beaucoup trop gros à mon goût
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Krkvoid
Passionné
Passionné
Messages : 805
Enregistré le : 21 janv. 2015, 07:40:16

Re: [Revue] Breitling SuperOcean 44

Message par Krkvoid »

une tres belle montre bravo
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Revue] Breitling SuperOcean 44

Message par Sbig »

Encore une superbe revue :super:

C'est une montre que j'ai découvert avec celle que Hervé avait et que visiblement il regrette ... Je ne dis pas qu'elle ne passera pas un jour par mon poignet :roll:
jeanbat 31
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2017, 18:02:58

Re: [Revue] Breitling SuperOcean 44

Message par jeanbat 31 »

La montre est magnifique !!

Alors pour la qualité des photos , je ne sais pas trop quoi dire ....

Donc , juste Bravo !!
Avatar du membre
Polaire
Contaminé
Contaminé
Messages : 454
Enregistré le : 31 mars 2016, 18:44:10
Localisation : Bordeaux

Re: [Revue] Breitling SuperOcean 44

Message par Polaire »

Merci pour ton gentil commentaire ;-)
Philippe
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: [Revue] Breitling SuperOcean 44

Message par saabreit »

Chouette revue et belles photos . Je n' ai rien contre les garçons de café, mais je n' avais jamais fait l' association entre cette profession et Breitling , qui cultive plutôt une image aéronautique . A moins que tu ne vises les stewarts, garçons (?) de café du ciel ?
Au passage je ne résiste pas à poster cette petite pub de la marque sur les professionnelles du ciel, j' adore .
Image
A côté du ciel, Breitling a cultivé une image maritime aquatique avec la ligne Tabarly puis les Superocean .
La ligne actuelle est pas mal mais un peu caricaturale à mon goût dans la taille , les graphismes , les bracelets néoprène massifs .
D 'un autre côté je trouve aussi que l' ancienne Superocean , que tu sembles regretter , était un peu banale - sauf en jaune- celle ci que je porte rarement avait avalé une bonne dose d' eau de mer quand je l' ai trouvée sur eBay en 2005 pour 380€ , et à part la boîte et le bracelet tout le reste a été remplacé par Breitling Service, bref j' ai reçu une montre remise à neuf et une note de 700€ , bref au final c 'était bien trop cher , un achat de débutant pas trop réfléchi . Je l' ai gardée et la ressors de temps en temps , il y a une rallonge sur le bracelet ... et je n' immerge jamais une montre .
Image
Profite bien de ta SuperOcean , mais si je puis me permettre , je trouve que le bracelet silicone de Glycine ne l' avantage pas, l 'acier brossé est vraiment plus flatteur dans sa sobriété .
Avatar du membre
Polaire
Contaminé
Contaminé
Messages : 454
Enregistré le : 31 mars 2016, 18:44:10
Localisation : Bordeaux

Re: [Revue] Breitling SuperOcean 44

Message par Polaire »

Pour le coté "montre de garçon de café" c'est ce qui se disait sur un autre bar (celui au million de contributeurs ;) ) il y a un dizaine d'année mais bon depuis tout le monde là bas à sa Sub et donc on ne parle certainement plus que de loupe ou pas loupe, bref à 5 ou 6 chiffres ... ;)

et c'est vrai que la Pub est excellente ...
Philippe
Répondre

Retourner vers « Breitling »