Casio, c'est du solide

Montrez vos belles
Répondre
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19676
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Casio, c'est du solide

Message par Sbig »

VITIFLOR
Passionné
Passionné
Messages : 582
Enregistré le : 23 janv. 2015, 13:45:44
Localisation : voisin de Loi.Jura

Re: Casio, c'est du solide

Message par VITIFLOR »

Je peut aussi en témoigner.J'avais dans les années 80 pratiquement la même .Un jour de mars perdue dans les vignes le bracelet avait cassé.Pas rendu compte sur le coup.J'ai cherché en vain.La parcelle fait 3 hectares. :cry:
Et bien 2 ans après en février en taillant qu'est ce que je vois par terre .La tocante. :banana: .Et en plus elle marchait nickel.
Je l'ai filée à mon fils qui la trainée pendant des années.La pile a tenue 10 ans.
Tiens faudrait que je cherche ou elle est.
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19676
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Casio, c'est du solide

Message par Sbig »

VITIFLOR a écrit :Je peut aussi en témoigner.J'avais dans les années 80 pratiquement la même .Un jour de mars perdue dans les vignes le bracelet avait cassé.Pas rendu compte sur le coup.J'ai cherché en vain.La parcelle fait 3 hectares. :cry:
Et bien 2 ans après en février en taillant qu'est ce que je vois par terre .La tocante. :banana: .Et en plus elle marchait nickel.
Je l'ai filée à mon fils qui la trainée pendant des années.La pile a tenue 10 ans.
Tiens faudrait que je cherche ou elle est.
Elles sont quand même impressionnantes ces petites casio, j'en ai une aussi achetée tout récemment, elle me sert en général de toolwatch.
Avatar du membre
sereymon
Contaminé
Contaminé
Messages : 387
Enregistré le : 21 janv. 2015, 18:48:15

Re: Casio, c'est du solide

Message par sereymon »

ou le test de la g-shock.. le mec la fait bouillir dans de l'eau plusieurs minutes, puis la trempe dans l'acide et fini par rouler dessu avec un 4x4.. bon l'esthetic prend un petit coup mais la montre fonctionne toujours apres toutes ces miseres..

chapeau casio..
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19676
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Casio, c'est du solide

Message par Sbig »

sereymon a écrit :ou le test de la g-shock.. le mec la fait bouillir dans de l'eau plusieurs minutes, puis la trempe dans l'acide et fini par rouler dessu avec un 4x4.. bon l'esthetic prend un petit coup mais la montre fonctionne toujours apres toutes ces miseres..

chapeau casio..
Je ne connais pas ce test, j'en ai vu d'autres mais, celui-ci doit valoir le détour :affraid:
Répondre

Retourner vers « Les montres »