Questions sur Seiya Japan

Montrez vos belles
Avatar du membre
Stephou1Q84
Néophyte
Néophyte
Messages : 66
Enregistré le : 01 févr. 2015, 09:18:59

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Stephou1Q84 »

Petite question qui peu peut etre aider Loi, en France qui gere EMS?
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Loi »

fran6 a écrit :
Loi a écrit :Pfff, c'est pas évident, pas envie de me faire ch... avec ces c...
Le modèle que je convoite n'est disponible qu'au Japon du coup ça va être chaud, je vais voir :roll:
que cherche tu comme model on peut peu être trouver ailleurs en cherchant bien :?:
Je recherche ça :adore:
Image

Seiko Brightz SDGM 001 voici la revue de celle en photo ce dessus:

http://yeomanseiko.com/2015/01/07/seiko ... z-sdgm001/

Elle existe en 3 couleurs, noir SBGM 003, bleu SBGM 007 toutes aussi belles les unes que les autres. icon_eyes.gif
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Amphibia »

Quelle beauté !
Stef ne peut pas te la trouver ?

Sinon CW par DHL ? http://www.creationwatches.com/products ... ts_id=6067
Avatar du membre
Callaghan
Contaminé
Contaminé
Messages : 440
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:41:17
Localisation : Nancy

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Callaghan »

Ah oui...Franchement, elle est top! :super2:
Super beau cadran. Et avec un 6R15, c'est très bien.
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Loi »

Amphibia a écrit :Quelle beauté !
Stef ne peut pas te la trouver ?
Oui c'est celle que je préfère sur les 3 couleurs, la bleue est aussi superbe elle doit avoir des.reflets de dingue et la noir est plus sobre mais doit envoyer aussi.
Nan je ne pense pas que Stef puisse faire venir des modèles qui ne sont pas destinées au marché Français :pleure:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Loi »

Callaghan a écrit :Ah oui...Franchement, elle est top! :super2:
Super beau cadran. Et avec un 6R15, c'est très bien.
;)
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Stephou1Q84
Néophyte
Néophyte
Messages : 66
Enregistré le : 01 févr. 2015, 09:18:59

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Stephou1Q84 »

Sinon, tu l'as prends sur amazon Japon, pour 68000 Yens, et tu te la fais livrer dans une entreprise telle Taiso Japan, et eux ils te la livrent via EMS, ou DHL.
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Amphibia »

Elle est aussi sur Amazon.com
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Loi »

Stephou1Q84 a écrit :Sinon, tu l'as prends sur amazon Japon, pour 68000 Yens, et tu te la fais livrer dans une entreprise telle Taiso Japan, et eux ils te la livrent via EMS, ou DHL.
Ou, ça m'a l'air compliqué, je voudrais pas qu'elle se perde en route, je vais voir si je peux pas me la faire ramener par un ami qui est à Singapour avant de me lancer la dedans, mais bon il risque de ne pas pouvoir me la livrer avant le mois de Juin, ça fait loin et je me connais mes goûts changes vite, tres vite :roll:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Stephou1Q84
Néophyte
Néophyte
Messages : 66
Enregistré le : 01 févr. 2015, 09:18:59

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Stephou1Q84 »

En faite, ce n'est pas si complique que ça mais je conçois que la peur de voir sa montre s’égarer entre les différents intermédiaires puisse rebuter,
Si je peux te rassurer, je travaille depuis presque un an en tant que simple employé pour une de ces entreprises "host", je m'occupe de la déclaration en douane des achats des clients.
Ces sociétés te créés une adresse au japon avec un numéro de boite postal, unique style JT2533551, et a chaque fois que tu fais un achat au japon, tu te fais livrer a l'adresse créer avec le numéro unique en complément d'adresse. Une fois que la société reçoit ton colis, elle l'ouvre, vérifie qu'il ne manque rien grâce au bulletin de livraison, referme le paquet en le consolidant et le rembourrant, si besoin ait, et ensuite elle s'occupe de compléter la déclaration en douane (c'est la ou j'interviens) et ensuite tu as juste a régler le transport EMS, DHL ou SF (pour ceux qui habite a HK et Macao) plus un frais fixe.
J'utilise régulièrement ce service avec Shipito au USA car j'avais marre des vendeurs US qui de demande 40 dollars pour un envoie internationale d'une petite montre vintage dont la valeur est souvent inférieur a 20 dollars et depuis je paye 4 environ pour me faire livrer depuis les US des montres vintageeee. :atigrou:

Je ne souhaite en aucun faire de la pub pour la compagnie ou je travaille, au contraire, moins je taff, mieux je me porte, mais c'est une boite sérieuse avec contrôle des employés par camera (big brother), et suivi des colis avec un numéro spécial, et ca peut etre une alternative pour les produits vendu uniquement au japon comme certaines Seiko
Répondre

Retourner vers « Les montres »