Invicta

Montrez vos belles
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19677
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Invicta

Message par Sbig »

Loi a écrit ::mdr: j'en connais une autre, elle me dirait mais pourquoi tu me parles de truc pour le sol ? On a ce qu'il faut :mdr:
Je vois qu'on a à peu près la même :mdr:
VITIFLOR
Passionné
Passionné
Messages : 582
Enregistré le : 23 janv. 2015, 13:45:44
Localisation : voisin de Loi.Jura

Re: Invicta

Message par VITIFLOR »

Je lui racontait parce qu'elle peut plus le blairer ce bijoutier.Un jour pour son anniversaire je lui ai acheté un beau bracelet chez s'tarsouille.450 euros !!
Quelques jours après la fermeture du bracelet casse toute seule sans qu'elle fasse un geste brusque.Rien quoi.J'étais à côté d'elle.
Le lendemain soir en sortant du boulot elle remmène le bracelet chez le vendeur qui fait la moue .
Et quand elle va le rechercher il la taxe de 20 euros pour la réparation.Elle a rouspéter pensant que au vu du prix c'était garanti mais cet enfoiré n'a rien laché .
Et comme il y avait d'autres clients dans la boutique elle a pas osée faire un scandale.
8 jours plus tard comme je me trouvais par là-bas je suis allé dans la bijouterie leur dire tout le bien que je pensait de leur façon de faire du commerce.J'avais la facture d'achat .Lui n'était pas la mais sa femme et une vendeuse .Elles ont été surprises et gênées.La patronne ma' proposé un avoir c'est tout ce qu'elle pouvait me proposer le patron n'étant pas là.
Je leur ai dit qu'il pouvait se le mettre ou je pense et que je dirais que du bien de leur boutiquot.
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19677
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Invicta

Message par Sbig »

Ah oui, c'est clair que là, c'est le genre de commerçant, je n'y remet pas les pieds :cartonrouge:
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Invicta

Message par Loi »

A mettre dans la liste noir ;)
La plus belle...La prochaine
Répondre

Retourner vers « Les montres »