Les montres de brocante

Montrez vos belles
Avatar du membre
papyfrancis
Passionné
Passionné
Messages : 1268
Enregistré le : 31 janv. 2018, 22:19:15
Localisation : Plein centre

Re: Les montres de brocante

Message par papyfrancis »

nanard a écrit : 12 mai 2019, 22:50:33 Tu trouves vraiment tout ça dans des brocantes?
Non, je les commande chez nos amis chinois pour les poster ici :mrgreen:

Sans dec, oui [mention]nanard[/mention] mais, c'est pas toujours le cas, par exemple, j'en ai fait 3 aujourd'hui et, c'est l'avantage d'habiter à la campagne, moins de concurrence :petard:
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Les montres de brocante

Message par davidrrd »


papyfrancis a écrit :
nanard a écrit : 12 mai 2019, 22:50:33 Tu trouves vraiment tout ça dans des brocantes?
Non, je les commande chez nos amis chinois pour les poster ici.
Je ne sais pas pourquoi ça résonne ici [emoji848][emoji13]
@Papyfrancis.
C'est qui est sûr, c'est que tu est un expert dans la fouille et tu as une vision aiguisé. Bravo encore pour tes trouvailles.
PS. Voilà une photo au marché pour un ami. La prochain fois je vous en prend un plan large. Ce marché est extraordinaire.
Et puis ce à quoi ressemble un petit jeu horloger avec nos amis chinois LOLImageImageImage
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: Les montres de brocante

Message par Mister Blues »

papyfrancis a écrit : 12 mai 2019, 21:35:55 Récolte du jour :grin:
Quelques bracelet NOS et une Electra jumping hour ( chut, ne dites rien à qui vous savez :mrgreen:)

Image

Image

Image
Oui ben je l’ai vue quand même petit cachotier :grin:
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Les montres de brocante

Message par nanard »

davidrrd a écrit : 13 mai 2019, 01:53:04
PS. Voilà une photo au marché pour un ami. La prochain fois je vous en prend un plan large. Ce marché est extraordinaire.
Et puis ce à quoi ressemble un petit jeu horloger avec nos amis chinois LOLImageImageImage
Géniales ces photo,
En effet , ce marché semble extraordinaire , il n'y a pas que des building froid à Shanghaï
Sur l'une des photo , l'un des gars porte une zuan shi inox ,l'autre , le nom ne me revient pas , mais , on reconnait bien le logo.
pas mal non plus la poignée de main
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2159
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: Les montres de brocante

Message par Stef06 »

Sympa la photo j’adore 👍
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Les montres de brocante

Message par davidrrd »

nanard a écrit :
davidrrd a écrit : 13 mai 2019, 01:53:04
PS. Voilà une photo au marché pour un ami. La prochain fois je vous en prend un plan large. Ce marché est extraordinaire.
Et puis ce à quoi ressemble un petit jeu horloger avec nos amis chinois LOLImageImageImage
Géniales ces photo,
En effet , ce marché semble extraordinaire , il n'y a pas que des building froid à Shanghaï
Sur l'une des photo , l'un des gars porte une zuan shi inox ,l'autre , le nom ne me revient pas , mais , on reconnait bien le logo.
pas mal non plus la poignée de main
Salut .... @Nanard le mec avec la Zuanshi c'est moi [emoji1787] (lol). Je me suis retrouvé dans un shooting photo improvisé après avoir admiré la boutique, et la collection de memorabilia, de ce tailleur .... Très accueillant. J'admirais notamment sa montre Shanghaï A581 qui était en excellente état et qui a motivé le petit jeu de déguisement avec des vêtements réalisés par lui!. C'était bien drôle !
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Les montres de brocante

Message par nanard »

Le bracelet de ta zuan shi est de ta fabrication ?
En effet , tu es très drôle , vous respirez tous les deux le bonheur , le tailleur et toi.
Donc l'autre montre dont je ne retrouvais pas le nom , c'est une shanghaï
Si je pouvais faire prolonger le séjour d'un ingénieur d'affaire à Shanghaï , ça serait chouette; à priori , c'est attente d'un gars avec une pancarte à l'aéroport , quelques heures de taxi jusqu'à une usine . Retour jusqu'à l'aéroport 48 ou 72 heures plus tard à l'aéroport pour envol vers Pékin, mais , s'il a la possibilité de se faire faire un chouette costard ou des robes style chinois pour ses filles pour un prix chinois .....
NKmod
Néophyte
Néophyte
Messages : 90
Enregistré le : 02 juin 2018, 13:16:27

Re: Les montres de brocante

Message par NKmod »

Bonjour à tous, je reviens depuis un petit bout de temps et depuis j’ai acquéri pas mal de montres :angel4:
Beaucoup fonctionnent ( à voir avec le temps ) mais malheureusement la Lip, la mortima et la Braun ont le remontoir bloqué :banging:

Image Image Image Image
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2385
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Les montres de brocante

Message par Tegrog »

NKmod a écrit : 20 mai 2019, 18:24:29 Bonjour à tous, je reviens depuis un petit bout de temps et depuis j’ai acquéri pas mal de montres :angel4:
Beaucoup fonctionnent ( à voir avec le temps ) mais malheureusement la Lip, la mortima et la Braun ont le remontoir bloqué :banging:
Belle pêche tout de même :super:
Avatar du membre
Scaraweb
Amateur
Amateur
Messages : 229
Enregistré le : 25 août 2018, 14:00:19
Localisation : Choucroute Land

Re: Les montres de brocante

Message par Scaraweb »

NKmod a écrit : 20 mai 2019, 18:24:29 Bonjour à tous, je reviens depuis un petit bout de temps et depuis j’ai acquéri pas mal de montres :angel4:
Beaucoup fonctionnent ( à voir avec le temps ) mais malheureusement la Lip, la mortima et la Braun ont le remontoir bloqué :banging:
powwaaahhhhh .... Les deux plongeuses ! :super2:
"Vintage addiction 60/80"
Répondre

Retourner vers « Les montres »