Page 2 sur 2

Re: Baisse de qualité chez Seiko ?

Posté : 09 sept. 2017, 21:34:34
par Guigui 57
UP! Ma Padi a son disque des jours HS!!! :banging: Impossible de le régler, le truc tourne dans le vide et quand j'arrive à faire prendre le disque en jouant avec la couronne il ne s'aligne pas dans son emplacement et tourne de manière anarchique vers 3-6h..... Le quantième lui fonctionne nickel! :grat:

Re: Baisse de qualité chez Seiko ?

Posté : 09 sept. 2017, 21:42:36
par dcm890
Merdum :cry:

Ce n'est pas plaisant ce genre de chose, mais bon elle est sous garantie non ? c'est déjà un moindre mal

N’empêche que ça fait tache mossieur Seiko, attention hein on veille sur le forum, on peut vous casser la baraque si vous nous énervez l’ami Guigui :mrgreen:

Re: Baisse de qualité chez Seiko ?

Posté : 09 sept. 2017, 22:23:38
par Guigui 57
Ouais faut que je vois la garantie, j'ai acheté la mienne chez Mr Lee... Je sais pas commun lancer la procédure par contre, j'ai peur de perdre énormément de temps... Alors je passe pas Le Lee ou la garantie internationale ?

Re: Baisse de qualité chez Seiko ?

Posté : 09 sept. 2017, 22:38:12
par dcm890
Alors là on lit tout et son contraire, mais à priori la garantie internationale devrait fonctionner, envoie un mail à Mr Lee déjà pour connaitre sa position

Et puis tu n'as qu'à acheter Suisse ........... non mais :cool:

Re: Baisse de qualité chez Seiko ?

Posté : 09 sept. 2017, 22:41:54
par Guigui 57
Ouais ou français encore mieux ;) , en plongeuse la LIP Superman nouvelle génération est sympa même si trop chère! Faudrait l'essayer aussi le cadran me semble pas super proportionnel...

Re: Baisse de qualité chez Seiko ?

Posté : 10 sept. 2017, 14:47:29
par Sbig
dcm890 a écrit :Alors là on lit tout et son contraire, mais à priori la garantie internationale devrait fonctionner, envoie un mail à Mr Lee déjà pour connaitre sa position

Et puis tu n'as qu'à acheter Suisse ........... non mais :cool:
C'est vrai que tu n'as que des Suisses toi :roll: :grin:
Guigui 57 a écrit :Ouais faut que je vois la garantie, j'ai acheté la mienne chez Mr Lee... Je sais pas commun lancer la procédure par contre, j'ai peur de perdre énormément de temps... Alors je passe pas Le Lee ou la garantie internationale ?
Comme Claude, je commencerais par contacter Mr Lee ;)

Re: Baisse de qualité chez Seiko ?

Posté : 13 sept. 2017, 08:39:51
par landrover
Guigui 57 a écrit :Ouais ou français encore mieux ;) , en plongeuse la LIP Superman nouvelle génération est sympa même si trop chère! Faudrait l'essayer aussi le cadran me semble pas super proportionnel...
Tu as oublié un "S" Guigui ...

[resize=480]https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1mLG4QVXX ... rpants.jpg[/resize]

Re: Baisse de qualité chez Seiko ?

Posté : 13 sept. 2017, 17:42:20
par Tegrog
Hello Xavier :coucou: content de te lire :banana:

Re: Baisse de qualité chez Seiko ?

Posté : 13 sept. 2017, 22:56:17
par Sbig
:mdr:

:coucou: